Fiabilis Consulting Group
  • Accueil
  • Services
    • Réalisez des économies sur vos charges patronales
    • Améliorez la gestion de vos risques payroll
    • Dynamisez le financement de vos projets innovants
  • Références
  • Le Groupe
  • Blog
  • Nous rejoindre
  • Contact
  • frFR
Fiabilis Consulting Group
  • Accueil
  • Services
    • Réalisez des économies sur vos charges patronales
    • Améliorez la gestion de vos risques payroll
    • Dynamisez le financement de vos projets innovants
  • Références
  • Le Groupe
  • Blog
  • Nous rejoindre
  • Contact
  • frFR
(+32) (0)2 73 50 375
Bd de l’Humanité, 233 / b 10 – 1620 Drogenbos
HomeDécouvrez le MagRH à travers une sélection de ses meilleurs articles

Découvrez le MagRH à travers une sélection de ses meilleurs articles

Découvrez le MagRH à travers une sélection de ses meilleurs articles
Avec des contributions de Pascal Chabot, Patrick Plein, François Geuze…

Téléchargez votre exemplaire du MagRH

Le MagRH, c’est quoi ?


Le MagRH est une revue trimestrielle qui a été mise en place par des amoureux d’une profession que nous souhaitons défendre et valoriser : les Ressources Humaines.

Chaque numéro est l’occasion de faire un point à 360° particulièrement complet avec en moyenne une soixantaine d’articles rédigés avec et par des professionnels RH, des experts, des universitaires, des représentants syndicaux, etc.

Ce projet, Fiabilis Consulting Group est fier de le soutenir depuis sa toute première édition. Pour vous permettre de le découvrir, nous vous en proposons une « sélection choisie » qui, nous en sommes sûrs, vous donnera matière à réflexion.

Au sommaire de cette édition découverte

Les robots de l’aube (Tech et IA)

  • « Le seigneur des robots », par Arnaud De Lacoste, ex co-fondateur du Groupe Acticall -Sitel et auteur du livre « Le Seigneur des robots »
  • « Tout est intelligence artificielle et pourtant elle n’existe pas… » Par François Geuze , directeur de la recherche HR Fiablab Europe, consultant expert pour e-Consulting RH et ex DRH de différentes structures publiques et privées
  • « Quand la philosophie interroge notre intelligence » Par Pascal Chabot, philosophe, auteur et conférencier

1,2,3… Formez ! (Formation et compétences)

  • « Digital learning : révolution ou exhumation pédagogique » Par Thierry Curiale, COgnitive Sciences & Innovation (COSI) Director chez Orange
  • « Et si la formation par les pairs était la grande révolution attendue dans les organisations ? » Par Yannig Raffenel, CEO expert chez SAS Blended Learning – Co Président du Learning Show
  • « Quand une organisation construit ses connaissances comme un bien commun » Par Anne Lechêne, accompagnatrice d’organisations chez Smart France (Scic)

Marque employeur

  • « Marque employeur : arrêtons les opérations de com à deux balles ! » Par Gilles Verrier, fondateur et Directeur Général d’identité RH & Professeur associé en GRH
  • « Marque employeur : de quoi est-elle le nom ? » Par Jean Watin-Augouard, historien, conseil en valorisation des marques par leur histoire humaine chez Trademark ride
  • « Les grands groupes sont-ils vraiment au top de la marque employeur ? » Par Joël Duru, Directeur Général de Précontact, communication coporate & RH
  • « À vos marques…3…2…1…Partez ! » Par Patrick Plein, Directeur de digital working et Academy VINCI

> Consulter le site du MagRH

Contact

Fiabilis Consulting Group
Bd de l’Humanité, 233 / b 10 – 1620 Drogenbos
info@fiabilis.be – T. 02 735 03 75

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Copyright © 2020

Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}