Optimisation des coûts salariaux
Réduisez le montant de votre prime d’assurance Accidents du travail
Sans changer de courtier. Sans dégrader la qualité de votre couverture. Sans mobiliser vos équipes.
Avec notre méthode, c’est simple comme bonjour !

Obtenez une vue parfaite sur la structure de vos coûts et reprenez le contrôle
Découvrez le déroulé type d’une mission d’optimisation
Réunion de kick-off
Elle marque le lancement de la mission. Nous présentons les objectifs à votre chargé de projet et lui posons quelques questions pour mieux comprendre votre situation. Cet échange est aussi utilisé pour rassembler les documents à analyser.
Analyse de vos données d´assurance
Au travers d’un mandat d’étude, nos experts examinent vos polices d´assurances, vos statistiques sinistres et toute la documentation relative à votre prime, dans les moindres détails et dans un système fermé et sécurisé.
Présentation du rapport
Bravo ! Désormais, vous disposez d’une connaissance parfaite de la structure de vos coûts.
Mise en place des économies
Rencontrez l’équipe qui prendra en charge votre projet


