Optimisation des coûts salariaux
Réduisez le montant de votre prime d’assurance Accidents du travail
Sans changer de courtier. Sans dégrader la qualité de votre couverture. Sans mobiliser vos équipes.
Avec notre méthode, c’est simple comme bonjour !
Prêt(e) à réduire votre prime sans efforts ?
Saviez-vous qu’il était possible de réduire le coût de votre prime ?
Votre assureur et/ou votre courtier a établi un montant de prime cohérent par rapport aux informations à sa disposition. Cependant, vous disposez d’une marge de manœuvre pour baisser vos coûts assurantiels.
Mais comment,
et par quelle magie ? 🔮
Rien de magique là derrière ! 🧙♂️
Il se trouve que les données utilisées pour calculer le montant de votre prime d’assurance accident du travail ne reflètent que trop rarement la réalité de votre entreprise. Dans les faits, le calcul de la prime est peu connu. Il est fixé sans être décomposé. Pourtant, de nombreux facteurs l’influencent. 🏢
Praeventis, la structure de Fiabilis dédiée aux assurances et inscrite au registre des intermédiaires de la FSMA sous le numéro 115619 prend en charge l’évaluation et la réduction des coûts de primes d’assurances en matière d’accident du travail ou d’hospitalisation collective.
Pourquoi votre courtier ne vous propose-t-il pas la prime d’assurance accident du travail la plus favorable ? 🤔
La plupart des courtiers ne sont pas familiarisés au calcul de la prime d’assurance accident du travail puisque cette prime est minime dans le package global des assurances. De plus, il est nécessaire de détenir des informations spécifiques qui dépassent les informations standards transmises à votre courtier.
Fiabilis travaille en bonne intelligence avec votre courtier pour analyser en détail chaque paramètre en mesure d’influencer favorablement votre taux.
Quel montant devez-vous sortir de votre portefeuille ?
Pas un sou ! Fiabilis se rémunère au success fee. Cela signifie que nous prenons un pourcentage sur la totalité des économies générées.
Et si par chance ou malchance (cela dépend de votre point de vue 😊), vous payez déjà votre prime au prix le plus bas, vous ne recevrez aucune facture.
Nous vous formulons une promesse. Après notre passage, vous serez certain(e) de payer votre prime à son coût le plus juste… sans avoir à mobiliser vos équipes, et sans prendre le moindre risque financier.
Obtenez une vue parfaite sur la structure de vos coûts et reprenez le contrôle 💡
Découvrez le déroulé type d’une mission d’optimisation
Réunion de kick-off
Elle marque le lancement de la mission. Nous présentons les objectifs à votre chargé de projet et lui posons quelques questions pour mieux comprendre votre situation.
Analyse de vos données d´assurance
Au travers d’un mandat d’étude, nos experts examinent vos polices d´assurances, vos statistiques sinistres et toute la documentation relative à votre prime, dans les moindres détails et dans un système fermé et sécurisé, certifié ISO 27001 et ISO 27701.
Présentation du rapport
Nous vous présentons les conclusions de notre étude et vous partageons nos préconisations éventuelles.
Bravo ! Désormais, vous disposez d’une connaissance parfaite de la structure de vos coûts.
Mise en place des économies
Vous validez nos conclusions ? Dans ce cas, nous passons à l’étape la plus importante pour vous et vous aidons à mettre en place vos nouvelles économies.