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    Optimisation des coûts salariaux

    Réduisez le montant de votre prime d’assurance Accidents du travail

    Sans changer de courtier. Sans dégrader la qualité de votre couverture. Sans mobiliser vos équipes.

    Avec notre méthode, c’est simple comme bonjour !

    On vous explique tout.

    Prêt(e) à réduire votre prime sans efforts ?

    Vous vous dites certainement :

    « Notre courtier a établi un montant de prime cohérent par rapport aux informations à sa disposition. Il me semble impossible de le réduire sans modifier nos conditions et accords contractuels »

    Hé bien si, c’est possible !
    Car vous disposez d’une marge de manœuvre pour faire baisser vos coûts assurantiels.

    Mais comment,
    et par quelle magie ?

    Rien de magique là derrière !

    Il se trouve que les données de rémunération utilisées pour calculer le montant de prime ne reflètent que trop rarement la réalité salariale de votre entreprise.

    Et quoi de plus normal, après tout ? La survenance d’erreurs humaines et logicielles est (presque) inévitable dans la gestion quotidienne de la paie, que celle-soit soit assurée en interne ou avec le soutien d’un secrétariat social.

    Mais !
    (Car il y a toujours un mais !)

    Mais si ces erreurs ne sont pas identifiées à temps, le risque est grand qu’elles se reproduisent… et génèrent d’autres erreurs en cascade, qui ont notamment pour effet de faire grossir votre masse salariale, et donc votre prime !

    Il en va de même lorsque des éléments de rémunération sont pris en considération alors que ni la loi, ni votre contrat d’assurance ne les prévoient.

    Ne serait-ce pas la “faute” de mon courtier si ma masse salariale est surévaluée ?

    Pas du tout !
    Même s’il est le plus compétent du monde dans sa discipline, la paie et ses complexités ne relèvent pas de ses attributions. Il n’a donc d’autre choix que de se fier aux informations qui lui sont livrées

    C’est pour cette raison que Fiabilis vous propose d’enrichir la proposition de valeur de votre courtier d’une expertise axée à 100 % sur vos coûts salariaux et leurs répercussions sur votre assurance Accidents du travail.

    Notre intervention consiste à réexaminer vos dépenses de personnel en partant de la base, c’est-à-dire de vos DmfA, afin de les réconcilier avec les données communiquées à votre courtier.

    Nous vous formulons une promesse. Quelle que soit l’issue de l’analyse, vous serez certain(e) de payer votre prime à son coût le plus juste… sans avoir à mobiliser vos équipes, et sans prendre le moindre risque financier : la mission n’est facturée qu’à la condition d’aboutir à des économies !

    Obtenez une vue parfaite sur la structure de vos coûts et reprenez le contrôle

    Découvrez le déroulé type d’une mission d’optimisation

    Réunion de kick-off

    Elle marque le lancement de la mission. Nous présentons les objectifs à votre chargé de projet et lui posons quelques questions pour mieux comprendre votre situation. Cet échange est aussi utilisé pour rassembler les documents à analyser.

    Analyse de vos données salariales
    Nos experts examinent la documentation et vos données salariales dans les moindres détails. Cette phase se déroule en nos bureaux, dans un système entièrement fermé et sécurisé. Vous n’avez rien à faire : on s’occupe de tout !
    Présentation du rapport
    Nous vous présentons les conclusions de notre étude et vous faisons part de nos préconisations éventuelles.
    Bravo ! Désormais, vous disposez d’une connaissance parfaite de la structure de vos coûts.
    Mise en place des économies
    Vous validez nos conclusions ? Dans ce cas, nous passons à l’étape la plus importante pour vous et vous aidons à mettre en place vos nouvelles économies.

    Rencontrez l’équipe qui prendra en charge votre projet

    Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde des assurances, Filip a décidé de rejoindre le Groupe Fiabilis en 2018 pour participer au développement de la Business Unit dédiée à l’optimisation des assurances du personnel. Sa connaissance pointue du marché, son souci du détail et son excellent sens relationnel font de lui un expert tout à fait unique et apprécié. Filip porte le titre reconnu par la FSMA de responsable de la distribution.
    Filip Mooreels
    Filip Morreels
    Insurance Responsible
    Juriste de formation, Alysée apporte à nos clients un regard neuf et objectif sur leurs assurances. Tant en clientèle qu’en interne, Alysée se distingue par sa vivacité d’esprit ainsi que par la clarté de ses raisonnements. Nos clients trouvent en elle une alliée puissante et déterminée, guidée par sa volonté de rétablir un équilibre sain et juste entre toutes les parties prenantes. Alysée détient le certificat de Personne de contact avec le public (PCP) délivré par la FSMA.
    Alysée Blas
    Alysée Blas
    Consultante
    Alexandra a fait ses armes au sein de cabinets d’avocats de renom où elle a côtoyé de près le Monde de l’assurance avant de prendre la Direction juridique de Fiabilis Belgique en 2015. Entre autres attributions importantes, Alexandra est la garante de la sécurité juridique des préconisations apportées à nos clients.
    Alexandra Lambrechts
    Alexandra Lambrechts
    Head of Legal
    Benjamin est le cofondateur du Groupe Fiabilis en Belgique. Il en dirige aujourd’hui les opérations. « Disrupteur » dans l’âme, rigoureux et méthodique, Benjamin ne manque jamais d’idées pour permettre à nos clients d’avoir au moins deux temps d’avance et à nos équipes d’être toujours plus performantes.
    Benjamin Clément Larosière
    Benjamin Clément-Larosière
    Partner
    En plus d’être une encyclopédie vivante en matière de législation relative à la paie, Bernard s’assure qu’aucune opportunité ne soit jamais négligée. Son crédo : améliorer la rentabilité des coûts salariaux tout en réconciliant les pratiques avec leurs fondements juridiques.
    Bernard Bauwens
    Bernard Bauwens
    Chief Consulting Officer

    On a hâte de vous rencontrer !

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